Greffe de Barbe en Turquie

Accueil / Contenu

Greffe Barbe Turquie : implants barbe prix tout-compris

La greffe de barbe Turquie est une intervention de chirurgie capillaire permettant de retrouver une barbe fournie, masculine et bien dessinée. Elle s’adresse aux hommes imberbes ou dont la barbe présente une faible densité de poils.

Dans certains cas, les pelades, les cicatrices et les séquelles de brulures superficielles affectant la barbe peuvent être de bonnes indications pour l’implantation de barbe à Istanbul.

Avantages de l’implantation de barbe à Istanbul

La greffe de barbe FUE à Istanbul offre plusieurs avantages :

  • Le rasage de la zone donneuse n’est pas requis
  • Pas de cicatrices au niveau de la zone de prélèvement
  • Une convalescence rapide et indolore
  • Un résultat naturel et précis
  • Un suivi rigoureux et des soins de qualité dans une clinique moderne
  • Des prix très avantageux par rapport aux tarifs en vigueur en France

Quel est le nombre d’implants idéal pour une greffe barbe Turquie ?

En moyenne, la greffe de barbe à Istanbul requiert 3000 implants capillaires. Toutefois, le nombre d’implants de barbe varie d’un cas à l’autre. Il dépend du résultat souhaité par le patient, de l’état de la zone de prélèvement ainsi que de la densité des poils de la barbe avant la transplantation capillaire.

Le diagnostic effectué à distance et la consultation qui précède la greffe barbe FUE en Turquie permettent de déterminer avec précision le nombre d’implants capillaires adéquat.

Greffe de barbe

Demander un devis



Comment se déroule le greffe de barbe DHI en Turquie ?

L’opération de greffe de barbe à Istanbul se déroule sous anesthésie locale et dure en moyenne 6 heures. Vous serez pris en charge par une équipe médicale spécialisée dans la chirurgie d’implantation capillaire, dans la meilleure clinique de greffe barbe en Turquie.

L’implantation de barbe repose sur les mêmes techniques de chirurgie capillaire utilisées pour la greffe de sourcils ou le traitement de l’alopécie. Les greffons sont séparés, placés dans une solution nutritive puis implantés un par un dans les interstices de la barbe.

Chaque follicule pileux est inséré en respectant la ligne d’implantation, l’angle et l’orientation naturelle du poil de barbe à cet endroit.

Combien coute une greffe de barbe en Turquie ?

Le prix de l'implant de barbe dépend de l’étendue des zones à couvrir, de la quantité de follicules nécessaires, ou encore du nombre de séances de greffe barbe et des modalités du séjour médical tous-compris à Istanbul.

Faites une demande de devis gratuit pour connaitre le prix de la greffe barbe en Turquie.

Récupération après la greffe de barbe et évolution du résultat

Après votre greffe de barbe en Turquie, il faut attendre au moins deux semaines avant que la zone donneuse à l’arrière de la tête ne retrouve une apparence normale. De même, des rougeurs et des croutes peuvent rester visibles pendant 3 à 7 jours au niveau des points d’implantation.

Dès la fin de l’intervention capillaire, le patient peut avoir un aperçu du résultat de la greffe de cheveux, même si la chute des greffons peut s’amorcer quelques jours après la chirurgie d’implantation de la barbe.

Une fois que ceux-ci ont repoussé (après 4 mois au moins), les poils implantés se fondent parfaitement dans la barbe pour un résultat naturel et esthétique. Les implants de barbe ont un aspect et un cycle de croissance similaire aux poils de barbe naturels, et le patient peut les tailler ou les raser à sa guise.

Contacter Nous

pour plus d'informations et explications

Prendre rendez-vous

pour une prise en charge complète.