Greffe Cheveux

Greffe de cheveux en Turquie: implant capillaire Turquie prix tout-compris

A qui s’adresse la greffe cheveux Turquie ?

La greffe cheveux Turquie s’adresse aux patients souffrant de calvitie ou d’alopécie androgénique, quel que soit son stade d’avancement. Elle traite la chute de cheveux grâce à l’implantation de follicules capillaires dans les zones dégarnies.

L'implantation de cheveux en Turquie permet également de dissimuler les pelades et les cicatrices touchant le cuir chevelu, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Grâce à l’emploi de techniques médicales innovantes comme la méthode FUE et la greffe de cheveux turquie DHI, les processus d’extraction et d’implantation des bulbes capillaires sont peu invasifs et permettent une guérison rapide et sans complications.

Avantages de la greffe de cheveux en Turquie

En optant pour la greffe de cheveux à Istanbul, vous bénéficiez d’un traitement capillaire optimal grâce à :

  • Des médecins expérimentés et avec une réputation infaillible à l’échelle mondiale
  • Une équipe soignante professionnelle et spécialisée dans l’implantation capillaire
  • Une intervention dans une clinique greffe de cheveux Turquie moderne et parfaitement équipée.
  • Un suivi rigoureux et permanent : nos assistants s’enquièrent de l’évolution du résultat au fil des mois et vous mettent en contact avec le chirurgien en cas de besoin.

Comment se déroule la séance de greffe capillaire Turquie dans votre clinique à Istanbul ?

La chirurgie de transplantation des cheveux à Istanbul est pratiquement indolore. Elle se déroule sous anesthésie locale avec injection intradermique, et dure entre 5 et 8 heures. Vous serez pris en charge par le meilleur docteur greffe cheveux Turquie, et l’équipe soignante veillera à votre confort en instaurant des pauses-collation et un divertissement multimédia pendant l’opération cheveux Turquie.

greffe de cheveux apres 1 mois

greffe cheveux Turquie avant apres

Demander un devis



La séance de greffe capillaire se déroule en plusieurs étapes :

  • Prélèvement des follicules pileux depuis la zone donneuse, par unités folliculaires en cas de greffe cheveux FUE, ou par bandelette en cas de greffe cheveux FUT
  • Conservation des greffons dans une solution nutritive vitaminée
  • Préparation de la zone receveuse en ouvrant des canaux d’implantation capillaire
  • Implantation des follicules
    • En cas de recours à la greffe cheveux DHI Turquie, le chirurgien dermatologue utilise un instrument chirurgical spécifique : le DHI Implanter ou stylo Choi. Equipé d’une pointe très fine (entre 0.6 et 0.8 mm), ce dispositif permet de recueillir les greffons et de les réimplanter dans la foulée, sans laisser de cicatrices.

      Quel est le nombre de greffons idéal pour une implantation capillaire réussie ?

      Le nombre de greffons capillaires nécessaires varie selon la technique d’implantation choisie, l’étendue de l’alopécie et l’état de la zone de prélèvement des follicules pileux. Afin de mieux évaluer le nombre de greffons requis, un diagnostic préliminaire personnalisé est effectué à distance grâce à des photos de la chevelure.

      Les images de la zone dégarnie permettent d’estimer la densité de greffons requise. De même, la partie donneuse (généralement située à l’arrière du crâne) doit être photographiée.

      Même s’il est important, le nombre de greffons capillaires n’est pas toujours le meilleur indicateur. C’est plutôt le taux de survie des follicules implantés qui détermine le degré de réussite de votre greffe cheveux Istanbul. Pour un implant capillaire dhi turquie, ce taux s’élève à plus de 90% en moyenne, avec un risque de complications très faible.

      Implant cheveux Turquie prix tout-compris : quel est le prix greffe cheveux Turquie ?

      Le prix greffe de cheveux Turquie coute jusqu’à 50% moins cher qu’en France. En outre, le cout greffe cheveux dépend de la technique d’implantation, puisque l’implantation FUE prix coute généralement moins cher qu’une greffe de cheveux DHI prix. Par ailleurs, la greffe de cheveux Turquie prix varie en fonction du nombre de greffons ainsi que des modalités du séjour médical en Turquie. Celui-ci peut inclure notamment :

      • La consultation avant et après greffe cheveux Turquie
      • Les tests médicaux préopératoires
      • Les frais de l’anesthésie et de la greffe cheveux Turquie prix
      • Les soins médicaux (lotion et shampoing désinfectant, solution vitaminée…)
      • Un séjour de convalescence dans un hôtel stambouliote
      • Un chauffeur privé ainsi qu’un interprète

      Pour vous renseigner davantage sur le prix implant capillaire Turquie, et savoir combien coute une greffe de cheveux en Turquie, faites une demande de devis gratuit.

      Combien de temps prend la repousse capillaire après la greffe de cheveux Turquie ?

      Les cheveux issus des follicules greffés tombent après 3 à 6 semaines. Cette chute est tout à fait normale et fait partie du processus de régénération capillaire après la transplantation des follicules pileux. La repousse des cheveux définitifs issus des implants capillaires Turquie reprend progressivement vers le 3ème mois postopératoire.

      Le résultat greffe cheveux Turquie est visible après 6 à 12 mois. La couleur, l’épaisseur et la densité des cheveux transplantés sont quasi-identiques à celles des cheveux naturels.

Contactez Nous

pour plus d'informations et d'explications

Prendre rendez-vous

pour une prise en charge complète.